Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 septembre 2008

Fun

Aujourd'hui, c'est mardi. Et nous reprenons le rythme tranquille des challenges du mardi, après avoir eu tous les challenges de l'été !

Ce soir, c'est un sketch d'août 2007 de Pagemaps que nous proposons, une page ronde pour changer :

080909_aug07roundmap12

Et voici ma version, faite tout à l'heure en rentrant du boulot ! Ces photos datent du dernier samedi avant la rentrée, nous avons profité du grand soleil pour aller passer l'après-midi au parc Citroën avec des copines ! Evidemment, la première chose que les enfants ont voulu faire, c'était d'aller se baigner dans les jets d'eau ! Encore un moment sympa, à profiter des choses toutes simples ...

Parc_Citroen_30_aout

Parc_Citroen_30_aout_detail

Et en attendant de la remettre à ma copine, maman de la petite blonde, elle attend sagement, coincée dans la tour Eiffel !

Parc_Citroen_30_aout_

Papiers : Bazzill, KI Memories et transparent Hambly - Fleurs : Bazzill, MM et Jenni Bowlin - Brads : MM - Stickers : 7 Gypsies - Lettres mousse : American Crafts - Ruban : May Art

Merci de vos mots doux et à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une page très sympa!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
A
super jolie ta page ronde !
A
Super le KI avec le tranparent, ça change tout. Je garde de côté ce sketch qui me plait bien et que tu as merveilleusement bien interprété.
E
Très chouette page, j'aime bien le format rond.
M
c'est une très belle page
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 479
Publicité