Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

Deuxième atelier de Nemours

Aujourd'hui, je vous présente un petit aperçu de la page que je propose à Nemours ...

Page_Thomas_details

Le principal "challenge" de cette page ? pas de papier uni, seulement des imprimés ! Et un kit proposé avec des papiers de la collection Sonoma de Scenic Route ...

Vous n'avez pas encore réservé votre place ? ne tardez pas ! un petit mail à Cath ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wowwww !!! Là, tu remues vraiment le couteau dans la plaie !!
G
Arrêtez de me faire regretter de ne pas venir !!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Ca donne très envie, dommage je ne serai pas là!
M
sympa !
D
J'adore ces fleurs !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité