Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

Faire peur aux vieux !

Eh oui, ce n'est pas charitable je sais, mais c'était le seul objectif de Thomas avec ce masque ! Faire peur aux vieux de la résidence et récupérer plein de bonbons !

Pour ce qui est de faire peur, je ne sais pas, mais pour les bonbons, oui ils sont revenus tous les 2 bien chargés !

C'est très drôle de voir le changement, car Thomas petit était terrorisé par ce masque ...

J'ai aussi répondu au challenge lancé par Corinne : utiliser des losanges et du tissu.

08_10_31_Faire_peur_aux_vieux

Papiers : Bazzill et Cristina Cole (les losanges) - Stickers pailletés : MM - Lettres : American Crafts et Bookworks - Chauve-souris et fantôme en feutrine découpés par Mag et bouton fait d'après ce que j'avais vu sur le blog d'Ali Edwards

Merci de vos petits mots et d'être toujours aussi nombreuses (nombreux ?) à passer par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle page halloween!
V
très jolie page<br /> bisous
S
MDR !<br /> Ce masque est super, ça ferait des envieux ici...<br /> des bisoux<br /> Svp
M
J'adore cette page et notamment ces losanges. Mais il faut vraiment que tu arrêtes la drogue : on est le 2 novembre et tu as déjà scrappé tes photos d'Halloween.
L
Quels déguisements!!!<br /> Au final une très jolie page.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité