Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Amour inconditionnel

Je suis inscrite sur le nouveau forum C&S : le Clean & Simple dans tous ses états. In extremis, j'ai pu participer au "challenge people" et faire une page toute simple. J'avais envie de faire ce genre de page depuis longtemps ... j'ai besoin de dire que Thomas me manque lorsqu'il n'est pas avec moi ... surtout en ce moment ...

Je devais trouver les réponses à des questions "people" scrap et ensuite faire ma page en respectant des consignes.

Amour_inconditionnel2

Papiers : Bazzill et Scenic Route - Tampons : Florilèges Design - Chipboards : MM - Sticker : Kesi'Art - Mini brads : Queen & Co - Perle de pluie : Pebeo

Après cette page, je ne peux pas dire que je vais mieux, mais j'ai dit ce que je voulais dire ...

Et finalement, plus je voyais ma page, plus je la trouvais déséquilibrée ... alors j'ai décolé le rond en haut et le tampon (aie, aie, la mousse 3D, c'est une horreur ! heureusement qu'il y a l'eau écarlate pour enlever la colle !!!). Et voilà ce que ça donne maintenant :

Amour_inconditionnel4

Et vous, quelle version préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie page !
S
Sans hésitation la version N°2 ! <br /> Je suis ton scrap depuis un moment et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !<br /> Bonne chance pour le concours !<br /> Bizzz
M
J'aime les deux, aussi belles l'une que l'autre.
G
J'aime beaucoup les deux pages. Par contre, tu me donnes envie d'acheter plein de nouvelles choses...
J
Belle comme tout ! Et pour le sondage ;-) je préfère la 2ème.<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité