Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

Ca avance ...

Il y a quelques jours, ma chambre c'était ça :

Lit_chevets

Mon lit ayant été vendu et mon acheteur venant demain le chercher, ce soir, ça ressemble à ça !

Chambre_22jan Chambre_22jan_2

sans parler du couloir encombré avec la tête et le pied du lit ... et puis, c'est Cachou qui trouve ça bizarre ... plus moyen d'aller se cacher sous mon lit !!!

Quant au salon, il ressemble à ça :

Salon_22jan

Et sinon, un petit aperçu de l'installation de ma cuisine dans le nouvel appartement ... avec des aléas ! ben oui, je me suis retrouvée avec des structures de meubles muraux en 80 de large avec l'intérieur en 60 et des portes de 30 ... résultat, un aller-retour pour tout changer hier midi !

Cuisine1 Cuisine2

Malgré cela, j'ai quand même réussi à monter les 2 lits (mais pas de photo, parce que pas de plafonnier dans les chambres ...) et une étagère après avoir récupéré Thomas au centre de loisirs

Etag_re

La suite ce week-end, avec déménagement de caisse de rangement pour mettre à la cave et fin de montage des autres meubles ... et puis cartons, of course !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh ! Tu avances bien tout de même ! Je suis épatée de l'avancement de ta cuisine ! <br /> Dis, tu me diras comment tu as vendu ton lit si rapidement ? J'ai aussi des meubles à vendre. <br /> Bisous
M
bon courage!!!<br /> bises<br /> et bonjour à Sylvina
A
Comme on n'a pas de baguette magique, il faut user et abuser d'huile de coude mais le résultat en vaut la peine. Il vaut mieux avoir des dates butoir, ça motive beaucoup plus. Allez encore un peu (beaucoup) de courage, tu vas bientôt en voir la fin et tu n'auras plus qu'un seul logement à gérer. Bises
C
Allez je t'envoie plein de courage. le bout du tunnel n'est plus loin.<br /> <br /> Bises
P
oui plein de courage !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité