Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 février 2009

Des cartes ... mieux que celles de la poste !

Ca y est, j'ai fait mes cartes pour communiquer mon changement d'adresse ! Ce fut le programme de mon dimanche, avec quelques courses et l'installation de mon décodeur (je n'ai pas rangé mes placards ...) et je les ai faites en 2 vagues :

IMG_5283

IMG_5280 IMG_5281

IMG_5282

chaque carte est toute simple (il valait mieux, vu la quantité que j'avais à faire !)

IMG_5284 IMG_5285

puis la deuxième série :

IMG_5287

IMG_5288

Papier : Bazzill - Rubans : American Crafts, May Arts et divers - Tampons : Autumn Leaves et Florilège Design et ??? (celui de la première page, prêté par Sophie)

Merci de votre passage et si vous avez reçu une de ces petites cartes, j'espère qu'elle vous a plu ! Et puis, si vous n'avez rien reçu, ce n'est pas forcément que je ne voulais pas vous en envoyer ... mais je n'ai plus de petit motif tamponné "on a déménagé" ... mais il se pourrait bien que vous en receviez une ... bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes!!!<br /> Justement je viens de déménager je cherche une idée sympa pour prévenir de mon changement d'adresse et peut etre de la cremaillière en meme temps
W
Tes cartes sont super belles. J'ai trouvé ton blog par hasard il y a environ 1 an 1/2 et vraiment J'A-DO-RE !!!!<br /> <br /> J'aimerai savoir où tu trouves toutes ces magnifiques idées ?!?<br /> <br /> Pourrais-tu me dire où tu as trouvé le tampon "On a déménagé" ? Parce que ça va être mon cas dans qqs mois :-)<br /> <br /> Bravo encore.<br /> <br /> Winnie
G
Quelle production ! Elles sont toutes superbes et j'aime particulièrement la mienne !!! Très jolies couleurs ! Bisous et merci !
S
Elles sont super canon je confirme !!!!!<br /> En plus je crois reconnaitre la mienne !!! ;p<br /> Merci encore car elles sont encore mieux en vrai !!
C
quel courage
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité