Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Je HAIS la poste ...

Vous le savez déjà, j'ai souvent eu à m'en plaindre ... mais là, encore une fois, ils abusent !!!!!

Aujourd'hui, j'attendais une grosse enveloppe ... et j'étais à la maison toute la matinée.
Lorsque je suis sortie pour aller retrouver d'anciens collègues et amis pour déjeuner, je trouve un avis de passage dans ma boîte qui me dit de venir chercher une enveloppe volumineuse samedi 9 à partir de 9h !

  1. non seulement, cette grosse feignasse de facteur n'a pas pris la peine de sonner ...
  2. il y a une boîte spéciale pour les courriers volumineux ... mais il n'a pas jugé bon de s'en servir ...
  3. et pour finir, il y a une plaque qui indique la loge de la gardienne ... mais il n'a pas jugé bon non plus de faire 50m de plus pour lui laisser l'enveloppe ...

J'ai bien tenté d'aller au bureau de poste pour voir si ma lettre était revenue de la tournée du facteur ... ah ben non, maintenant ce sera samedi matin ... ben tiens ! Résultat, ce sera lundi matin au mieux pour moi ... crop oblige.

Quand je pense que les colis livrés par UPS arrivent sans problème, le chauffeur prenant la peine de sonner ... qu'il en est de même pour le coursier Nespresso ... qui non seulement sonne, mais passe un coup de fil ... je HAIS la poste telle qu'elle est et je souhaite vivement avoir à faire à une société privée, avec des gens qui font juste leur boulot !

Voilà, c'était le coup de gueule du jour ... heureusement qu'il y a eu ce déjeuner bien sympa, en terrasse, au soleil ... que c'est le week-end et que je pars demain matin à Nemours.

... mais encore une fois, qu'en fin d'année le facteur ne sonne pas chez moi pour vendre ses calendriers, il ne sait pas comment il sera reçu !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui, idem pour moi, le facteur de GEX refuse de passer livrer les colis, même tout petit en prétextant des trucs complètement faux: destniataire abset alors que je suis là, interphone ne fonctionne pas alors que nous n'avons pas d'interphone, etc... un scandale! Franchement, si je faisais mon boulot aussi mal que lui, je serai virée illico.
P
Et encore, en France, la Poste travaille le samedi! En Belgique, pas de distribution du courrier ce jour-là et les bureaux qu'on n'a pas encore fermés définitivement sont ouverts seulement jusqu'à midi, et ce jour-là on ne peut pas retirer les colis!
J
quelle catastrophe, ce vilain facteur n'a pas fait son travail!!!!!!<br /> vivement que tout soit privatisé, plus de maternelles mais des garderies payantes, des écoles, colèges et lycées à la tête du clent, friqué bien sur, des universités comme aux US, moins honéreux prévisions au minimum 2000€, les hopitaux déchus de leur savoir, vivement les magasins ouverts 24/24h......<br /> exit les sans-abris, les restos du coeur, ceux qui ne peuvent se soigner, ceux qui meurent de faim chaque jour, etc etc<br /> c'est vrai ma brave dame que c'est une honte que d'avoir un tel facteur, mais sais-tu qu'une grande majorité des nos facteurs-trices, sont des contractuels avec des contrats de courte durée.<br /> et pour un peu de dérision<br /> et aussi il existe, et oui, des scrapeuses qui n'ont pas les moyens d'aller à des ateliers ou des crop et qui attendent leur anniversaire-fête des mamans-noël, pour cela.<br /> j'espère que ta crop t'aura fait oublier ton terrible malheur, mon dieu que le monde est triste<br /> d'EGOISME
S
à mon avis, ce n'est pas que le facteur n'a pas pris la peine de sonner, c'est qu'il n'a pas apporté ton enveloppe ; pour moi cela arrive chaque mois pour mon kit studio calico, ainsi que pour les paquets de photoweb. le truc c'est que maintenant, courrier et colissimo sont deux services bien distincts, je n'ose m'avancer en disant que colissimo est privatisé mais je crois bien. or, certains colis passent dans le service courrier (les coliéco). et le facteur à pied ou à vélo ne peut pas se trimballer les colis encombrants.
C
Et oui, c'est bien pareil partout. Moi, la dernière fois, on est resté toute la journée à attendre la paquet et j'ai eu l'avis de passage. Alors le lendemain, direction la poste, où après avoir fait la queue pendant 20 mn, le guichetier me dit que c'est pas de sa faute, mais qu'il faut aller râler au centre de tri car ils en ont marre, eux, aux guichets, parce que ça arrive très souvent mais que eux ne sont pas responsables! <br /> Mais j'ai eu plus de chance que toi, mon paquet était dispo!<br /> <br /> Bonne crop ce WE!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité