Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 mai 2009

Le plaisir de la luge

Cela faisait super longtemps que je n'avais pas scrappé une photo de neige ! Et cette photo est à Mélanie. Je vous montre la page, car je la lui remets aujourd'hui à Nemours ...

Melanie

Papiers : Bazzill et Scenic Route - Stickers et epoxy : Creative Café - Brads divers - Etiquette : Doado - Flocons : Loisirs et Créations - Strass

J'espère qu'elle te plaira Mélanie, en tout cas, moi je m'amuse beaucoup à scrapper les photos des autres !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette cette page, et je suis certaine qu'elle a beaucoup aimé ;-)))
J
Ta page est superbe, j'adoooooooore ton style ^_^ (si un jour tu est de nouveau en panne de photo, n'hésite pas à m'en demander lol)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
M
Oui, merci, elle me plait beaucoup!!! et j'ai un coup de coeur pour les petits flocons (d'ailleurs, je ne suis pas la seule car plein de filles ont dit la même chose!!)<br /> bisous
M
j'aime bcp celle là !
M
Un bien joli cadeau.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité