Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 octobre 2009

La vie en bleu ...

J'avais pris ce tag chez Coquelicot il y a un petit moment déjà ... Et comme aujourd'hui, je n'ai rien à vous montrer (non, plus d'avance et on peut même dire un peu de retard !!!), je vais vous montrer des pages bleues ...

et pour commencer, des pages Australiennes ...

Baie_de_Sydney2 Si_bleu3
Uluru Oh

souvenirs des mercredis ...

08_09_21_deux_crapules 08_02_17_calme

des pages 30*30 de 2007 ...

8_ans Ensemble_c_est_tout_2

Et voilà !
A vous maintenant si vous le souhaitez !
Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore tes 2 pages, surtout celle de l'anniversaire. Bravo
S
Magnifique page!!<br /> Je pense que le bleu est ma couleur préférée!!!!
M
SUPERBE! <br /> A bientot sur le forum de Sirpriz!
C
excellent tout ce bleu!<br /> tes pages sont trop trop belles!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité