Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 octobre 2009

Une petite carte ...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de carte ... et pourtant, je devrais ... j'ai raté comme ça l'occasion d'en envoyer pour pas mal d'anniversaires ... et puis, il faudrait que je pense un peu à préparer mes cartes de Noël ! Alors, je me donne comme objectif d'en faire 10 par mois jusqu'en décembre (minimum) !!!

J'ai fait celle-ci pour l'anniversaire d'une amie, que nous avons fêté par surprise hier ! Cette carte accompagnait notre petit cadeau ... une jolie cafetière avec des capsules multicolores !

09_10_03_Manue

Papiers : Bazzill et MME - Tampon : Heidi Swapp - Ruban : May Arts - Lettres : American Crafts

Et aujourd'hui, entre ménage et repassage (c'est sans fin ...), je vais quand même essayer de scrapper (j'ai rien que 3 pages à faire !!!).

Bonne fin de week-end à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta carte ... et c'est comment à l'intérieur - tout aussi jolie je pense
C
tres jolie carte, j'aime bcp ces couleurs!
M
elle est très belle!
M
La carte est splendide, et d'autant plus que c'est moi qui l'ai reçue!!!! Quant à la cafetière, je l'ai admiré sous toutes ces coutures hier après-midi et dès que je suis dans mon appart, je l'étrenne! Bisous et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
L
très belle carte comme tjs, j'attends de voir les pages aussi...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité