Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

I miss ...

Voilà une page que je voulais faire depuis quelques jours. Une photo trouvée sur le net, qui ne représente rien en particulier, mais tout finalement.

C'est avec le kit d'octobre de La Malle que j'ai trouvé mon bonheur, car cette photo n'allait vraiment pas avec les papiers de novembre !

09_11_11_i_miss

Papiers : KaiserCrafts, Bazzill, Dream Street Paper, Cosmo Cricket - Ruban : American Crafts - Lettres : Adornit, provenant du kit d'octobre
Matériel ajouté :  Brads Basic Grey du kit de novembre - Lettres : American Crafts (elles étaient vertes dans le kit d'octobre, mais je voulais du bleu !)

En ce moment, c'est surtout la santé qui me manque ... et ça conditionne tellement d'autres choses. Quand je vois ce qu'un pauvre rhume refilé par mon fils me fait, je suis un tout petit peu inquiète sur ce que pourrait donner cette fameuse grippe chez moi ... je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle m'évite ... je ne suis pas pressée de passer l'arme à gauche ...

Merci à toutes pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ne perds pas espoir, il n'y a pas de raison que ton tour ne vienne pas
C
Allez, hop! Au lit! Repose-toi et reviens-nous en grande forme pour montrer tes réas. Courage, à bientôt.
N
Superbe !
A
Une très jolie page !!! nous non plus on n'est pas pressées que tu passes l'arme à gauche, non mais keske c'est que ces idées noires??? On sent bien là une baisse de forme physique. Reposes-toi et cherche des photos un peu plus drôles, tu vas nous coller le bourdon .... bises
C
Non mais pas de réflexion comme ça !!! allez hop on se soigne, on se bichonne et on repart !!! en tout cas très belle page !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité