Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

Pin up

Voici une nouvelle petite page faite pour Barbara, dans le cadre de la chaîne 6 des scraplifts. J'ai pris la page derrière Delphine ... difficile de rendre le même effet sur un format A4, surtout avec la photo déjà en ma possession (je pense que je l'aurais faite beaucoup plus petite !).

Barbara, j'espère que cette page te plaira (... même s'il y a du bleu ! ... mais il est turquoise ...) !

Barbara_pin_up

Papiers : MME, Bazzill et Basic Grey - Fleur : Prima - Brads : Basic Grey - Ticket maison - Lettres : American Crafts

Merci pour vos petits mots et à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette page
B
Comment ne pas aimer ... et dommage Nanette, je l'adore !!!!!!! Merci !!!
T
les tons sont très jolis ! tessie
V
Moi aussi je suis fan du combo de couleurs superbe!
N
Trés jolie page ! Elles sont bien les couleurs. Si Barbara trouve à redire je mettrais une photo de Clém à la place:)<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité