Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Si doux !

Aujourd'hui est un jour férié, mais c'est aussi lundi !
Alors c'est le jour du sketch Scrapidées, qui nous est proposé par Paloma.

J'ai pris une photo de mon dernier ouvrage au tricot terminé : le traveling woman shawl. Vivement les vrais beaux jours que je puisse reconstituer mon stock de photos !!!!

10_04_04_si_doux

Papier : MME - Transparent : MM - Etiquettes et fleurs au crochet maison - Lettres : American Crafts et Adornit - Brads divers

C'est aussi une page de plus pour montrer mon addiction au tricot ! Maintenant que le traveling est terminé, je cherche un autre modèle pour ce qui me reste de laine (un gris souris et un fuschia) ... un petit zoom sur la bête !

Traveling_Woman
Mélange alpaga et kid silk venant de chez Kalidou

Merci de vos visites et bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une pure merveille, enfin deux le chale d'abord et la page....ouahhh....<br /> <br /> Bravo...
M
c'est splendide : je suis ébahie ! bravo !!!!!<br /> Je n'ai pas de modèle femme .. sinon je t'aurai bien aidé dans tes recherches :)
F
Que de belles choses tu tricotes !!!!!!!!!! Vraiment c'est très joli. Bravo à toi.<br /> Bises.<br /> Frédérique.
B
Tout douce ta page comme ton châle ...
D
Hummm ca a l'air doux et chaud !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité