Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 avril 2010

Nature

Oh là là, mais qu'est ce que je m'éclate avec ce kit !!! je prends goût aux couleurs qui pètent, c'est gai, ça fait du bien ... et avec les premiers rayons de soleil, ça donne la pêche !

Alors, comme vous l'avez compris, encore une page avec le kit de La Malle d'avril.

Et à l'honneur, les plantations que j'ai faites dimanche après-midi et lundi soir ! Ça aussi, ça me donne la pêche ! et ça annonce des perspectives bien agréables : fraisiers, plans de tomates cerises, menthe, basilic, persil ... et pour le joli et odorant, le jasmin, le chèvrefeuille, la glycine, les clématites, un autre petit truc dont je ne connais pas le nom, jaune et qui a une odeur citronnée ...

Et pour finir, j'ai enfin essayé ce que j'avais vu chez elle et qui m'avait tapé dans l'oeil : le tampon embossé et détouré. Allez faire un tour chez Martouille, son scrap est fantastique ! C'est un peu fastidieux ... encore que, après plusieurs essais de couleurs différentes, je découpais presque le mot "nature" les yeux fermés !!!

Allez, voici ce que ça donne :

10_04_12_nature

Papiers : American Crafts, Sassafras, Jillibean - Die cuts : MME - Stickers : Sassafras - Fleur en feutrine : American Crafts - Lettres : American Crafts et Adornit, le tout provenant du kit
Ajouté : tampons : Kesi'Art - Poudre : Zinc American Crafts - Agrafes


Après avoir fait tout ça, et accessoirement dépensé pas mal de sous, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de vilaine gelée à venir sévir sur ma terrasse ! qu'on se le dise, je veux des journées chaudes et des nuits douces, compris ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup. Bravo.
P
Pfffhh... trop de retard à rattraper sur ton blog, je laisse un commentaire sur la page jardin, ça ne doit pas être un hasard, c'est ce qui m'occupe le plus en ce moment!
C
Oh oui ca c'est ce qui me manque ici, un balconnet pour jardiner...ca me fait trop envie ton petit jardinet!
L
je découvre ton blog par hasard.. Quel beau scrap!
D
Il te faut un jardin...<br /> Merci pour le lien, j'adore ces titres ainsi, faut que j'essaie !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité