Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 mai 2010

Porte bonheur

Il est encore temps, c'est la journée !

J'ai fait ma mauvaise élève et je n'ai fait aucun des challenges du forum Scrapbooking Day ... il y en a trop et c'est trop long d'aller tous les voir ! ... (surtout quand il faut aussi récupérer les pages des challenges qu'on propose !).

Bref, j'ai fait le challenge 79 de 52ruescrapcopines (scrapper le muguet) couplé avec le challenge de la semaine d'EntreARTistes (scrapper des photos polaroid).

Voilà le résultat :

10_05_01_porte_bonheur

Papiers : Cosmo Cricket, Jillibean et calque - Etiquettes : Creative Café - Tampon : Kesi'Art - Poudre à embosser : Zing American Crafts - Découpe feuille Silhouette (merci Nanette !) - Lettres : Adornit

Voilà, la journée touche à sa fin et je peux vous dire que j'ai été drôlement productive !!!! ma page pour le concours 52 (vous la verrez demain), du tricot, des balades sur le net, et pour finir cette page. En résumé, aujourd'hui, j'avais l'énergie d'un mollusque !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime bcp l'effet du calque !<br /> encore une jolie page
M
sympa l'hommage rendu au muguet<br /> j'aime beaucoup ta page
A
J'aimerais bien avoir l'énergie d'un molusque et faire autant de choses !!!
L
J'aime beaucoup l'effet de ces photos :) très belle page. Bizzz bonne journée
T
Très jolie!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité