Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 juillet 2010

Puissance 4

Toujours la Malle à Scrap et toujours le Tour de France du Scrap ! Quand on aime, on ne compte pas ! ;)

Cette fois, une page pour raconter une anecdote.
Un dimanche de juin et une partie de Puissance 4. La bataille est acharnée, c'est vraiment chacun son tour ... et puis un gros délire.
Le dimanche, si je n'ai pas à sortir, je ne mets pas mes yeux ! je me contente de mes lunettes ... et là, j'ai pris 2 pions, j'ai relevé la tête et Thomas a éclaté de rire ... pour celles et ceux qui le connaissent, vous imaginez le rire !!!

10_06_06_puissance4

Papiers : Jillibean, Kesi'Art et The girl's paperie - Stickers : 7 Gypsies - Lettres : Adornit - Chiffre : American Crafts

Et maintenant, il me reste la 6ème étape ... avant que le maire nous donne son challenge sur la Fabrique !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très classe !!!comme d'hab, j'adore les fonds de page hyper colorés !
G
Pas mal l'anecdote ! J'aime bien ta mise en page.
A
J'ai dû agrandir la photo pour comprendre, je croyais que tu avais de verres fumés couleur rose !!! Jolie page, j'aime beaucoup la guirlande.
M
excellent !!!!!! trop drôle l'anecdote !!
J
MDR l'anecdote ^_^ Très belle page en tout cas ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité