Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 juillet 2010

I lov'

De retour avec le Tour de France du Scrap, et l'étape 7.

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à manger chaud, alors c'est salade, salade et salade. Mais au bout d'un moment, ça lasse ! Et comme finalement, je suis un peu monomaniaque, en ce moment, c'est milk shake. Un souvenir de mon enfance, et plus particulièrement de notre "bière à la banane" !

J'ai donc sorti mon blender ... qui n'avait pas pris l'air depuis mon déménagement ! 1 banane, 2 ou 3 fraises, 1 yaourt nature (avec un yaourt grec, c'est encore mieux !), du sucre, du lait et hop, un milk shake bien mousseux ! (d'où son appellation !).

Quant au titre, eh bien, on se débrouille comme on peut avec les lettres qui restent !!! et remarquez que j'ai sorti ma machine à coudre !!!

10_07_16_i_lov

Papiers : Color Conspiracy, Jillibean et Kesi'Art - Stickers : 7 Gypsies et October Afternoon - Lettres : Jillibean et American Crafts - Badge : American Crafts - Brads : Artoz et Basic Grey

Merci de votre visite et à demain pour la page Scrapidées !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique...ça me tente !
C
Bière à la Banane! ^^ Il va falloir que j'essaye absolument!! MIAM Merci pour la recette!
D
Mmmm, j'adore ça !
M
formidable
A
oh oui moi aussi :)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité