Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 août 2010

Happy

Une petite page pour répondre à une dictée sur la Fabrique. Ce challenge nous permettait de zapper tous les challenges de juillet ... je me suis contentée d'éviter le facteur !!! Cette page répond aussi à l'étape 14 du Tour du Scrap, où il fallait tous les éléments par 4 (j'ai donc 2 x 4 papiers, 4 chipboards et 4 brads).

La photo a été prise le jour du retour de Thomas. Un beau rayon de soleil, la terrasse pour décor, et on retrouve les 2 compères !

10_08_01_happy

Papiers : Kesi'Art, October Afternoon et Scenic Route - Chipboards : Toga - Brads : American Crafts - Lettres : Kesi'Art

Bonne journée et merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe page pleine de tendresse aux couleurs chatoyantes !!<br /> Très belle réalisation !!!
B
J'adore ton interprétation !!
D
Qu'ils sont mignons tous les 2 !
M
Ta page est aussi belle que la photo pleine de tendresse et de complicité retrouvée.
M
j'zdore cette page
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité