Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 août 2010

Bientôt 11 ans ...

Pour cette étape 15, pas forcément super inspirée et de toutes façons en panne de photo, j'ai choisi de faire une carte pour mon Thomas.
Nous allons fêter ses 11 ans pendant les vacances, pfff, 11 ans déjà ... je me souviens encore de ce petit bonhomme que je regardais à longueur de journée à la maternité, épatée d'avoir réussi à faire cette merveille (bon, ok, une maman n'est pas forcément très objective !). Regardez plutôt :

B_b_1

2jours

Pour mon grand bonhomme maintenant, voici une carte qui va répondre à ses goûts bien tranchés, puisqu'elle est jaune !

10_08_18_Thomas

Papier : Crrate Paper, The girl's paperies (les petits fanions) - Die cuts : The girl's paperies - Tampon, provenant du kit de La Malle de juillet
Ajouté : Bazzill dots moutarde, lettres American Crafts

Ça a du bon, les articles programmés ... car nous profitons des vacances, et ça veut dire grasse mat' !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
superbe transparent!
L
Rhooo il était trop trognon ton fiston !! 11 ans... Pfff c'est vrai que le temps passe vite !! moi aussi parfois j'ai la nostalgie du mien quand il était bébé, alors qu'il n'a que 2 ans et demi ;o)<br /> le cadre et la carte sont superbes !<br /> bisous
M
Magnifique ta carte.<br /> Bisous
F
Il était tout mignon! <br /> j'aime bien la flèche en U sur ta carte.
C
Magnifique sur le transparent, c'est aérien, j'adore et la bouille de ton petit est à croquer...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité