Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 août 2010

Pose de star

Encore une page avec mon kit de la Malle d'août. Grâce à ma mini imprimante et à ce kit, je peux quand même scrapper pendant les vacances ! ... bon, pour les devoirs de vacances prévus, ça craint un peu ... ;)

Cette page pour répondre au challenge gros oeuvre de la Fabrique, où il fallait de la peinture, des taches ... mais c'est que je n'ai rien de tout ça avec moi ! Juste mes tampons taches !!!! alors, ça ira comme ça !

10_08_08_Star

10_08_08_Star_d_tail

Papiers : The Girl's Paperie, MME et Crate Paper - Lettres : American Crafts, le tout provenant du kit
Ajoutés : tampons : l'Encre et l'image, Tim Holtz - Encre : Versafine - Découpes étoiles


Bonne journée et merci de vos visites (on sent quand même que ce sont les vacances ! ... et sûrement la semaine la plus calme de l'été !!!) ... demain, un mini fait depuis bien longtemps déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa ce papier fleur qui va même aux garçons!
K
Totalement EXTRA !!!! J'adore la photo !!
G
Coucou Caro, je découvre ton blog, et il y a des merveilles par ici! j'aime beaucoup ton style! je reviendrai! Bisous!
C
Superbe, moi j'adore tes tampons tâches
M
à chaque fois que je vois le nouveau kit je regrette de ne pas l'avoir
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité