Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

Alors, on joue ?

Comme promis, aujourd'hui, je vous propose de jouer pour gagner une invitation au salon Créations & Savoir Faire qui se tiendra du 18 au 22 novembre prochain.


Visuel_web


Cette année, le thème est "Créations & Savoir Faire au pays des Merveilles". Cela nous permet des merveilles à découvrir ... et je vais moi aussi vous demander des merveilles !

Celles qui me connaissent (et qui connaissent mon chez moi !) savent que j'aime les cartes. Je les collectionne dans des grands porte cartes muraux accrochés ... dans mes toilettes ! Et oui, il n'y a pas meilleur endroit pour les observer en détail, les voir et les revoir !

Votre mission, si vous l'acceptez, est la suivante :

vous devez réaliser une carte au format maximum 10 x 15 cm * en vous inspirant de l'affiche et/ou du thème : le pays des Merveilles, les couleurs, un mélange de textures ... ce qui vous plait ! **
Cela ne s'arrête pas là ! Une fois que vous aurez réalisé votre carte, vous laisserez un commentaire à cet article et je vous enverrai en retour mon adresse.
Eh oui, j'ai envie, grâce à vous, de renouveler mes cartes à contempler !

Vous avez jusqu'au 31 octobre pour me faire parvenir votre carte. A l'issue de ce délai, et en fonction du nombre de cartes reçues, je mettrai en jeu plusieurs invitations (je ne sais pas encore combien !) en votant pour ma carte préférée et en faisant un tirage au sort pour les autres !

Je compte sur vous, et j'espère pouvoir en récompenser plusieurs d'entre vous !

Pave

* pour pouvoir les mettre dans les pochettes de mes porte-cartes !
** évitez le mail art ... il semble que ça plaise à mon facteur, qui oublie de mettre le courrier dans ma boîte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Caro !<br /> Voici ma participation à ton ptit jeu ;o)<br /> j'espère que tu as bien reçu mes cartes, sinon, elles sont là: http://scrapbylili.canalblog.com/archives/2010/10/28/19454532.html<br /> <br /> j'espère également qu'elles te plairont !<br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> Lili
H
Ayé elle est faite et elle part demain... suis fière de moi sur ce coup ;)
C
Coucou Caro, ça me dit bien ! Ca fait un siècle que je n'ai pas scrappé (la dernière fois je pense que c'était chez toi ) mais pourquoi pas ??!! <br /> Au fait, si j'en fais un 3e, tu me fais une belle couverture ???!!! Et mon album,c'est tj d'actualité ? Kty MDR
F
moi aussi!!!
C
Ca y est, elle est faite!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité