Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Des étoiles

S'il est un motif que j'adore, c'est bien l'étoile. Autant j'ai une aversion pour les papillons (en scrap, pas en vrai, hein !), autant j'ai une passion pour les étoiles !

Lorsque j'ai fait ma première guirlande, je pensais initialement à des étoiles. Et puis, la flemme de sortir ma révolution et mes dies a eu raison de moi, mon punch rond étant juste à portée de main !

Cette fois, j'ai tourné la manivelle pour faire toutes mes étoiles, en visant au plus juste dans l'utilisation du papier et voilà le résultat :

Guirlande__toiles

Papiers : Bazzill et The Girl Paperie (il me reste un rectangle de 12 x 20 cm de chaque) - Coton mercerisé n°8 - Perles de rocaille

Et avant de vous laisser, une petite carte réalisée rapidement :

10_11_06_barbara

Bonne journée et merci de votre passage par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore j'adore j'adore cette carte !!!!<br /> faut dire que j'ai une passion pour le papier craft (j'en fais même une collection de couleurs!) et il est ici tellement bien mis en valeur ! Wouhahou ! J'suis archi fan !
S
j'aime beaucoup la première version, mais bien plus encore celle-ci (moi aussi je ♥ les étoiles - et les papillons, désolée ;)) et alors cette petite carte est tout simple mais pleine de charme!!!
M
très jolie carte
M
waouh vraiment j'adore !!!
E
elle est géniale cette guirlande! j'aime beaucoup!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 479
Publicité