Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 février 2011

I love

Voilà une page pour illustrer le challenge que je proposais hier soir chez Scrap & Délires.
En ce moment, j'ai envie de couleurs ... ça doit être dû aux premiers rayons de soleil depuis longtemps ! et de trucs de filles ! Après la manucure de vendredi (et l'achat de quelques vernis !), j'ai fait les soldes (il était temps, c'est quasi terminé !). Et je me suis trouvée une jupe colorée à souhait et ce qui ne gâte rien, en taille 38 !
J'ai tout simplement envie de m'occuper de moi ... à 44 ans, il est temps ! et tout ça, je pense que c'est mon petit mot qui me le guide !

J'ai donc repris mon kit de La Malle de Janvier et ce somptueux ruban avec les grosses fleurs ! et puis j'ai utilisé les photos que j'avais imprimées pour la suite du fameux Little Word (pas grave, je les réimprimerai !).

11_02_07_i_love

Papiers : MM - Page de carnet : Pink Paislee - Ticket : Pink Paislee - Chipboards : American Crafts - Ruban : American Crafts, le tout provenant du kit de janvier
Ajouté : Gesso - Glimmer mist - Fleurs transparentes : Maya Road - Oeillet kraft - Brad : Basic Grey - Lettres : American Crafts


Si je continue comme ça, mon année 2011 devrait être une des plus sympas depuis plusieurs années !
Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bravo c'est une tres belle page!
D
Jolie page !
M
wahou c'est une magnifique page
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 391
Publicité