Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 février 2011

Mon deuxième LFS est terminé !

Après avoir acheté la laine qui me manquait samedi, puis les boutons mardi, j'ai pu enfin terminer complètement mon gilet ! Bon, je reste encore un peu dubitative avec ses manches ... le prochain gilet aura peut-être des manches courtes ... enfin, aux coudes.

Quelques images de la bête ... et voyez comme il est parfaitement assorti à mon vernis 'Over the taupe' !!!!!

LFS_Caro_Cascade220

Cascade 200, 6 écheveaux - Aiguilles n°5 - Taille M


Et maintenant, il me faut un autre modèle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est vraiment très joli. J'avais fait les miens avec des manches courtes un peu "ballons", j'aime bien aussi, mais ça ne fait pas le même gilet.
D
Comme dirait Chéri "tu fais le regard Lee Van Cleef"... T'as l'air heureuse de porter ton joli gilet dis donc... MDR !!!!<br /> <br /> (tu peux le voir là : http://tinyurl.com/48qyvku)
G
Je le trouve très réussi. Tu as une belle collection de gilets et de petites laines maintenant, non ?
C
il est bien joli ce gilet ... et porté il rend bien mieux que sur la première photo que tu avais mise il y a qques jours !!quand il n'était pas fini!!<br /> <br /> Karine
J
très beau, qu'est ce qu'elles ont les manches ? elles on t l'air très bien, elles couvrent bien les bras et en hiver c'est bien utile
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 346
Publicité