Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 mars 2011

Effet miroir

Au début du mois, avec Nanette, Sophie et Kat, nous avons fait un stage photo. J'aime mieux vous dire que nous avons un paquet de photos ... qui finiront dans un ou plusieurs minis ! mais pour l'instant, en voici 2 de Kat sur une page.

Cette page répond à un petit défi : scraplifter cette page de Kathleen Glossop. Le kit de mars de la Malle à Scrap en main et hop, une page qui change un peu, mais qui me plait bien !!!

11_03_04_effet_miroir

11_03_04_effet_miroir_detail1

11_03_04_effet_miroir_detail2

Papiers : American Crafts, Fancy Pants et MME - Die cut : Studio Calico - Fleur : Prima - Brads : MME - Ruban : American Crafts - Stickers : MME - Lettres : Adornit et American Crafts, le tout provenant du kit de mars
Ajouté : Glimmer mist Tattered Angels - Stickers fanions : Sassafras - Masking tape

Merci de votre passage par ici et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pfff... pourquoi y'a pas de stage chez moi???<br /> La page est bien chargée salopée quand même, joli scraplift!
L
j'adore!!!
Z
cela donne envie de faire le stage!!!
C
Superbe page!<br /> Dh m'a offert un stage photo pour le mois de Mai. Un stage initiation parce je n'utilise pour l'instant que la touche automatique de mon APN. Es-tu contente de ton stage? Pas trop de théorie quand même? ça me fait un peu peur quand même...
O
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité