Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 mars 2011

Femme

Lorsque j'ai vu le challenge de la semaine 11 sur la Fabrique, j'ai été tout de suite inspirée ... mais c'était hier soir, à plus d'1h du matin ... trop tard pour me mettre à une page !

Je l'ai donc faite ce matin, assez rapidement, avec mon kit de la Malle à Scrap, toujours. J'ai juste utilisé un autre alphabet, car il ne me restait qu'un seul 'm' dans celui du kit ... pas bien pour écrire 'femme' !!!

11_03_12_femme

le journaling à l'intérieur, mais vous ne le verrez pas :

11_03_12_femme_detail1

Comme je vous le disais, tout provient du kit et j'ai la flemme de tout vous détailler ! ;)

Merci de votre visite et bon week-end ! moi, je vais aller chercher ce qui m'a coûté une petite fortune il y a quelques jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
zut le titre est plein de promesse :). Cette page est très féminine et pourtant sans surcharge
J
Qu'elle est belle ! J'aime beaucoup le mouvement donné par la guirlande.<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
C
Une page colorée et féminine, c'est très joli.
F
Très jolie page pleine de couleurs ! Après réflexion sur ton titre, je pense que tu as peut-être trouvé un amoureux !!!!<br /> Bisous.
F
Encore de la laine?
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité