Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 mai 2011

Le bonheur

Cette semaine, c'est Siléo qui nous propose un sketch chez Scrapidées.

Pour avoir la photo allongée, j'ai pris une des photos de la minette. Je ne sais pas pour quelle raison elle adore ma nappe en lin ! Résultat, dès que je la mets sur la table, la demoiselle vient se coucher dessus. Et toujours dans des positions improbables ... je crois qu'elle n'est pas complètement "chat" ;)

11_05_03_la_nappe_en_lin

11_05_03_la_nappe_en_lin_detail1 11_05_03_la_nappe_en_lin_detail2

Papier : American Crafts - Gesso - Glimmer mist : Tattered Angels - Masking tape - Lin - Stickers : 7 Gypsies - Napperon en papier - Index tab tissu : 7 Gypsies - Etoiles : Jillibean - Brads : MM - Lettres : Scrapcinema et American Crafts

Merci de votre visite et bonne semaine ! et n'oubliez pas d'aller faire un tour pour voir les pages des copines ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a beaucoup de tendresse dans ta page ! Elle est très belle !<br /> Bises
H
complétement "chat"... ça me plaît beaucoup comme expression, ils ont vraiment des habitudes-réactions bizarres nos amis les félins, Georges adore les betteraves et le maïs... et le papier alu !
M
super belle page !
L
hum j'adore la photo et le rappel "textile" , ta minette on croirait la frangine de mon Dunk, lui il adore les sacs en plastique, ça le met en transes !!!!
S
suerbe page, avec de la douceur dedans ;-)<br /> <br /> bravo
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 479
Publicité