Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 mai 2011

Mon inspiration

Mardi matin, avant de partir bosser, je me suis connectée au bon moment sur la Fabrique ! au bon moment pour attraper le scraplift fou qui déchaîne les foules !

Je l'ai donc attrapé après Christou qui a fait une superbe page et qui donnait en inspiration une page de Ma-ni (la première).

De Ma-ni, j'ai gardé le fond de page composé de plusieurs papiers, les taches, les tickets ... finalement, rien de très inhabituel pour moi ! ;)

Et voilà la page que j'ai faite avec la photo de mon stock (enfin, une partie !)

11_05_10_my_favorite_things

11_05_10_my_favorite_things_detail1 11_05_10_my_favorite_things_detail2 11_05_10_my_favorite_things_detail3

Papiers : Kesi'Art et Bazzill - Glimmer mist : Tattered Angels - Masking tape - Stickers : 7 Gypsies et October Afternoon - Brads : Creative Café et Kesi'Art - Tag : American Crafts - Tickets : Jenni Bowlin - Perles : Basic Grey - Badge : Côté Scrap - Bakery twin

Ca m'a donné l'occasion de ressortir mes perles BG ... il serait temps, parce que ça ne colle plus des masses ! et puis mes petits badges ... alors que j'ai fait une razzia à VS, il faut bien que je les utilise !

Et puis, il faut vraiment que je recommence à pschitter dans mon carton ... parce que ce n'est pas vraiment ce que je voulais faire et du coup, j'en ai mis plein mon bureau !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe
C
Elle est superbe cette page
M
décidément tu tombes à chaque fois sur une de mes pahges en inspi MDR !<br /> elle est ^pétillante à souhait <br /> bon : au boulot M'dame : on attend la page ^^
P
Un bien jolie page !<br /> Bises
C
J'aime tout, les couleurs qui donnent le moral, la photo, l'aspect un peu désordre, la dispo, bref encore une belle page!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité