Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 juin 2011

Il est presque terminé !

Plaid_vagues

C'est long, mais je m'amuse ! ;) Et comme je ne renonce devant aucun projet à ajouter à ma to-do list, voici ce que je vais réaliser ensuite :

Projet_crochet

Non, non, pas de la peinture ! toujours du crochet ... et j'espère bien mener ce projet à son terme ! (bon, ok, j'en connais un qui va encore me demander quand je vais continuer mon plaid hexagones ... mince, je vois que ça fait 2 ans que je l'ai commencé !!!). Cela dit, avant de démarrer, il va me falloir rassembler toutes les couleurs nécessaires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouuu..j'avais pas vu celui là..respect madame !!<br /> Me tarde de voir ce que peut donner le futur projet !!!<br /> Bisous<br /> Sofie
M
Il est magnifique !!! Whouahou !!! Je le trouve vraiment magnifique ! J'en reste bouche bée !!!<br /> Je le veux !!! :D
C
Ouh la la, il est magnifique ce chale!!!
A
c'est tout simplement superbe!!<br /> Bravo<br /> <br /> xox
P
Tout comme Elodie, le crochet m'est totalement étranger (je tricote mais je ne crochète pas !!) Donc je dis : bravo ! Et toutes ces couleurs, c'est lumineux, gai ! <br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité