Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Fun in the sun

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, il faisait beau et chaud ... ok, ça ne durait guère plus d'une journée, mais les microbes n'avaient pas encore lancé leur première offensive !!!!!

C'est à l'occasion d'une belle journée que nous sommes allés faire un tour au parc, profiter des jets d'eau pour Thomas et tout simplement du soleil pour moi.

11_09_10_fun in the sun

11_09_10_fun in the sun_detail1 11_09_10_fun in the sun_detail2

Papiers : Jilliebean et Crate Paper - Die cuts : Jillibean et Fancy Pants - Masking tape - Boutons - Brads : Basic Grey - Ruban, le tout provenant du kit de Septembre et des add-ons

Bon, n'empêche qu'avec ces matins frisquets et les soirées fraîches, il va falloir que je me remette sérieusement à tricoter, moi ! Et à rêver de futures vacances (lointaines ou pas) au soleil !!!!

Merci de votre visite, bonne journée et bon week-end qui arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres sympa ce background, j'adore cette page!
Z
très sympa ces couleurs sur ce papier de fond
L
tres joli biz
M
j'aime bcp !
T
c'est joli tout plein! ils sont jolis tes chipboards "mots"!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité