Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

Encore un !

Je sais que je me répète, mais on se rend compte que le temps passe vite en voyant chaque mois le nouveau kit de La Malle à Scrap ! J'ai l'impression que c'était hier (bon, ok, avant-hier !) que je vous parlais du kit d'octobre !!!!

Tadam, voici le tout nouveau kit pour ce mois de novembre !

6311749914_4255ace139_z

C'est qu'il n'y a pas de temps à perdre ! je dois absolument avoir un minimum de photos pour scrapper ce superbe kit ! ... hélas, le week-end s'annonce pluvieux ...

Allez, je vous laisse baver devant toutes ces jolies choses et je reviens demain vous montrer un peu de tricot ... c'est que j'ai du retard dans mes publications, j'ai bien une bonne douzaine de choses que vous n'avez pas vues ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité