Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

Dans la série tricot ...

Ça y est, je reviens ! Je vais vous montrer progressivement ce que j'ai pu tricoter et crocheter ces derniers temps ... je craque complètement sur les pelotes de laine ... et ça commence à devenir envahissant ! ;)

D'abord, une petite idée globale (enfin, presque !) :

Tricots

Pour commencer, zoom sur le Haruni :

Haruni_1

Haruni_2

Laine : Bamboulène Cheval Blanc - Aiguilles 4,5

Et en ce moment, mon travail de longue haleine, c'est ça :

Laines Thomas

Plaid Thomas_06112011

Laines : Alpaca Drops (profitez-en, jusqu'à fin décembre, il y a 25% de remise sur toutes les laines Drops qui contiennent de l'alpaga ... non, non, je ne pousse pas à la consommation ! ) - Crochet 3,5

En tout cas, il y en a un qui est content du résultat, et ça tombe bien puisque c'est sa commande et son choix de couleurs ! ;)

Merci de votre visite, et je reviendrai vous montrer le Cladonia, le Spectra, le Oaklet, le Gingko, le Textured ... ou encore autre chose !!!

Et n'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soir pour participer et tenter de gagner une invitation pour le salon Créations et Savoir Faire, retournez voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ce châle rose Madame =)
G
tout çà ??? c'est dingue, non ?? allez montre nous tout çà d'un peu plus près !! Enfin déjà ce que tu montres là et juste sublime déjà ... tu me montreras çà de plus près au salon ?? au fait en parlant de çà, c'est bon j'ai ce qu'il me faut ;-)
D
Jusqu'à ce soir, dommage pour moi, je pensais pouvoir scrapper un peu ce week-end et rien...
A
Impressionnant !!!
K
très joli !! tu as là une belle collection de chàle ...tu les portes tous ?? <br /> <br /> Karine
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité