Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

Créations et Savoir-Faire

Affiche

Visiblement, on dirait que ça ne motive pas les foules de disposer d'une entrée gratuite pour le salon ! C'est quand même 12 euros que vous pouviez économiser !!!!!

Je n'ai reçu qu'une seule participation au petit jeu que j'avais lancé et c'est cette superbe page de Nanette :

Nanette

Nanette, j'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu ne gagnes pas une invitation, mais deux ! Merci à toi d'avoir joué le jeu !

*   *
*

Pour toutes et tous, vous pouvez encore gagner une invitation ... et cette fois, c'est simple et même archi simple ! Vous n'avez qu'à laisser un commentaire à cet article avant mercredi 9 minuit et je procéderai à un tirage au sort.

A vous de jouer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toi Nanette !!! ta page est une pure merveille. C'est très sympa Caro de nous faire un tel kdo, mais le train coûte une fortune !!! Je préfère laisser la chance à une parisienne ou une banlieusarde. Peut-être l'année prochaine, en s'y prenant à l'avance pour les réservations.
D
Je tente, on ne sait jamais ! Biz
A
Je ne me suis toujours pas remise au scrap d'où ma non participation... mais je tente quand même ma chance car je ne manquerai pour rien au monde ce salon dont j'arpente les allées depuis sa création il y a 15 ans, alors enceinte de mon grand ;-) Bises.
C
Un très jolie page de Nanette. je tente ma chance et espère vous croiser au salon, ça fait si longtemps. Kty
P
Bonjour Caro,<br /> Pour la première fois, je tente ma chance! J'hésitais à y aller mais bon....si tu m'y incite.<br /> Sinon, j,adore ce que tu fais, continues à me faire rêver. Patricia
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité