Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

Il neige !

Mardi dernier, LN nous a proposé de réaliser des flocons ... Je n'ai pas été très courageuse, puisque j'ai utilisé un die ... mais tout de même, avec tous les petits bouts à enlever, ça faisait du boulot !

Je les ai reliés entre eux avec du fil et voilà le résultat ... pas très simple à prendre en photo non plus !

Guirlandes

Il ne me reste plus qu'à en refaire, pour continuer à habiller ma grande baie vitrée et ainsi me crééer une sorte de rideau qui m'isolera de mes voisins ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa ce truc.<br /> ça marche dans la Révolution ou la Sizzix 1ère génération ?<br /> Ils envoient vite ? J'en ai besoin samedi au plus tard !!! P'tain, j'suis jamais au courant de rien moi... ;)
A
Ah un die!!! En jetant un oeil juste sur le photo, je me suis dit : mais comment elle a fait pour que tout soit régulier !!! le résultat est super, bien tentant, mais je ne me vois pas découper des morceaux de papier pour habiller mes baies vitrées: 3m22/2m40 X 2 + les autres !!!!
P
Ce die est superbe ! Le rendu est très beau ! j'aime beaucoup ce "rideau" de flocons : une chouette déco !<br /> Bises
F
Voilà une belle idée à retenir pour les fêtes ! J'en prend note !!!
C
Très chouette. Un bel effet... J'aime beaucoup. C'est du boulot en effet... surtout quand il faudra le défaire pour replacer des fleurs au printemps, des coquillages en été, des feuilles en automne... ;)<br /> Trêve de taquineries, ça reste une excellente idée... et fort jolie.<br /> Je tiens tout de même à signaler que ça fait plutôt bizarre de voir un message "il neige" alors qu'on voit le soleil dehors et que somme toute je ne suis pas très loin à vol d'oiseau... ;) La première chose à laquelle j'ai pensé c'est "ah bon ? il neige là-bas ?" ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité