Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 décembre 2011

Ishbel, encore ...

Puisqu'elle l'a reçu, je peux maintenant vous le montrer !

J'ai pris beaucoup de plaisir à le tricoter, ce baby silk alpaga est une pure merveille de douceur ! ça m'a tellement plu que j'ai pris cette même laine pour m'en faire un à moi, ainsi qu'une autre couleur !

J'ai fait la version large de l'Ishbel (modèle Ysolda Teague) et voilà ce que ça donne :

Ishbel rouge

En fait, avec cette laine, ce n'est pas un châle ... c'est un doudou ! ;)

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël !

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ! :)
M
vraiment très beau!<br /> <br /> quelle laine avez-vous pris svpl?<br /> <br /> merci
M
Waow qu'est-ce qu'il est beau ce châle! Ca donne envie de se lancer dans le tricot...
P
Il est ravissant ! Je suis jalouse ...
D
Canon, j'adore la couleur.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité