Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 mars 2012

Un nouveau projet

Un petit challenge entre copines hier soir, un sketch de Lalaith trouvé sur Pinterest :

 

et voilà une page rapidement faite. J'ai fait l'effort de changer de couleur pour mon fond de page, en ce moment, je scrappe surtout du jaune et du rose !!!

En photo, la progression de mes ronds au crochet Sunny Spread, et le début de la prise de tête pour agencer les couleurs !!!! je me dis qu'il est loin d'être monté ...

12_03_23_nouveau projet_

12_03_23_nouveau projet_detail1 12_03_23_nouveau projet_detail2

Papier : Echo Park - Gesso - Distress stain : Ranger - Napperon papier - Etiquettes : Elle Studio - Brads : Kesi'Art - Alphabets : Jillibean et Sassafras

Ce turquoise lumineux me plait bien, voilà une autre couleur que je vais régulièrement scrapper ! ;)

Bon week-end sous le soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une jolie page pour un joli projet !!!
G
très sympas ton interprétation bravo!!
H
Jolie page et joli futur sunny ;)
E
Superbe !!!<br /> <br /> Bon week end.
F
Une très jolie page sur un superbe projet !<br /> <br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 463
Publicité