Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 juin 2012

1234567890 ...

Dernièrement, j'ai fait une page en utilisant mon die chiffres en utilisant uniquement l'empreinte. J'ai conservé mes chiffres en me disant que je trouverais bien le moyen de les utiliser ... et puis, en regardant ma pile de papiers 4h37, j'avais ce noir à pois et sa bande verte qui m'a fait de l'oeil ! Je voulais absolument coller mes chiffres le long de cette bande.

C'est ce que j'ai fait et j'ai gardé ma page de côté pendant un petit moment. Et puis, le thème de ma page s'est imposé de lui-même ! Ces chiffres me rappelaient une collection, et finalement, quoi de mieux que la dernière collection de paniers que j'ai crochetés dernièrement ?! J'en suis à 8, mais hier 2 ont pris le chemin de la Belgique, 2 autre celui de la Bretagne !

Au final, ma page me laisse quand même un peu perplexe ... toutes ces photos prennent beaucoup de places et je me suis trouvée bien embêtée avec mon petit journaling ... pas grave, ça fait toujours une page de plus dans mon album ! :)

12_06_15_1234567890

Papiers : 4h37 - Etiquettes imprimées - Bristol - Clip : MM - Brads : Basic Grey et divers

Je ne pense pas avoir fini d'en crocheter ... d'abord, ça va vite et ensuite, il y a d'autres couleurs que je veux vraiment essayer !!! Mais je vais aussi retourner à mon alpaga, parce que mine de rien, les soirées sont fraîches et tricoter, ça réchauffe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je guette mon facteur! merci!!!!!!!!!!!!
B
Elle est canon ta page !!!!
G
quel boulot ces paniers !<br /> <br /> ça donne une page sympa !<br /> <br /> BIZ gaminezarbie
D
Rhoooo c est trop beau tout ces paniers !!! Tu donnes des cours ? 😃
L
rooohhh j'adore ta page !!!!! et ces petits paniers je craque completement !! je debute en crochet ... t'aurais pas envie ... par hasard hein vraiment par hasard ... :D de realiser un p'tit tuto ??? pour des debutantes comme moi qui bavent devant ton blog .. :DD<br /> <br /> bizz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité