Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 août 2012

Les photomatons ... c'est juste pas possible !!!

Les photos de photomatons, c'est la catastrophe ! Enfin, pour moi !!!!

Ayant enfin pris le rendez-vous pour refaire mon passeport (périmé depuis 3 ans et demi ...), j'ai dû faire des photos. Je suis allée au Monop', dans le premier photomaton que j'ai trouvé. D'abord, arriver à régler la hauteur du tabouret ... je vissais, vissais, vissais et avais l'impression qu'il ne descendait pas ! Ensuite, arriver à voir dans l'écran pour être bien positionnée et là, c'est quasi mission impossible !

Après, les consignes que la machine vous donne ... rien sur la tête, le visage dégagé, pas de bijou (hey, faut pas déconner, je ne vais quand même pas enlever mes boucles d'oreilles !!!), et 'ne souriez pas' !!! et cela, dit avec insistance. Donc, on reste sérieux, fixant l'objectif, un flash dans la tête et on attend le résultat ... ouh là là, quelle catastrophe !!!! Ne me dites pas que j'ai cette tête-là tout le temps !

Il n'empêche que si j'ai le temps cet après-midi, je passerai refaire une petite série avant d'aller à mon rendez-vous !

Il était certain que j'allais scrapper ces photos, ne serait-ce que pour dire 'c'est pas possible' ! Et puis, un petit challenge avec Mel hier soir, une proposition de scraplift de cette page et me voilà partie. J'ai essayé plusieurs fonds de page, j'ai mis du temps à me lancer vraiment et une fois que c'était fait, ça a roulé tout seul !

Et voilà le résultat :

12_07_31_travel

12_07_31_travel_detail1 12_07_31_travel_detail2

12_07_31_travel_detail3

Papiers : Studio Calico, calque - Masking tapes - Stickers : 7 Gypsies, Jenni Bowlin et Studio Calico - Clip : Rebecca Sower (retrouvé dans mon stock !) - Onglet noir d'origine inconnue, mais très vieux et retrouvé lui aussi - Tag kraft : Jenni Bowlin - Brads : American Crafts - Badge : A flair for buttons  

Bon, franchement, c'est pas possible ! il faut absolument que j'aille en refaire, je ne peux pas avoir cette tête pendant 10 ans sur mon passeport !!!

Bonne journée et merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
finalement belle utilisation de ces photos !!<br /> <br /> attention pour le passeport il faut attacher les cheveux !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
M
la cata ces photos !! mais page sympa
C
Bah... ce n'est pas pire ! Cela te fait au moins une chouette page, à défaut d'un chouette portrait... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Il fallait aussi avoir les oreilles dégagées pour nos photos d'identités... Si j'étais gendarme, je devrais m'arrêter moi-même avec une tête pareille...
E
Superbe page !!! Et franchement, je trouve que les photos maton ne sont pas là pour nous mettre à notre avantage et c'est bien dommage !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
D
Non, non, non, tu n as pas cette tête la au quotidien !!!! Ta page est superbe !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité