Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 août 2012

14/07 ensemble

Bonjour,

Voilà une page qui aurait dû être en ligne lundi dernier ... tout simplement parce qu'elle répond au sketch proposé par Marjo cette semaine chez Scrapidées. Mais bon ... quelques impodérables m'ont obligée à me tenir loin de ma table de scrap et de mon appareil photo (la page était déjà faite !) ... et ce n'est qu'aujourd'hui, après ma libération, que je peux enfin la mettre en ligne !

J'ai choisi de la faire toute en 4h37 ... tout simplement parce que j'adore ce papier jaune !!!

C'est une photo prise lors de la soirée du 14 juillet, que nous avons pu passer ensemble. J'ai emmené Thomas voir le feu d'artifice, fort heureusement, la soirée a été épargnée par la pluie ... et j'en ai profité pour faire une petite photo, avant qu'il ne reparte pour la fin de ses vacances avec son père.

12_07_14_ensemble

12_07_14_ensemble_detail2 12_07_14_ensemble_detail1

Papiers : 4h37 - Gesso - Etiquettes : 4h37 - Découpe kraft par Estelle (merci !!!) - Masking tape - Badge : A flair for button - Couture - Alphabets : 7 Gypsies et Jillibean - Brads : American Crafts

N'empêche que nos petites nouvelles, elles ont drôlement assuré ! Si vous n'êtes pas encore allé(e)s voir leur page, foncez-y !

Evidemment, après ma sortie, je n'ai pas résisté à tripoter mon kit de la Malle ... que j'avais eu rapidement entre les mains vendredi matin ... et donc, demain, une page à vous montrer ! :) Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis contente que tu sois sortie. Profite bien de tes vacances avec Thomas.
S
Une belle page, bravo ! C'est vrai qu'il est beau ce papier !!!<br /> <br /> Bizz
E
Extra ta page !!! Contente que tu sois rentrée chez toi.<br /> <br /> Bizzz
F
j'adore cette page,bravo!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité