Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 septembre 2012

Toutes les bonnes choses ayant une fin ...

... il a bien fallu rentrer !

Une semaine, ça passe définitivement trop vite ... surtout quand il ne s'agit que de 6 jours !

Mais c'est un immense plaisir de ne rien faire ! se demander simplement si on va sur un transat au bord de la piscine ou sur la plage ... que choisir dans les différents plats ... des questions existentielles, vous en conviendrez, mais qui font un bien fou ! 

01 02 03
04 05 06
07 08 09
10 11 12
13 14 15
16 17 18
19 20 18

Voilà un petit aperçu des photos de l'iphone ... il reste encore à éplucher les photos faites avec le reflex ! Comme vous pouvez le voir, beaucoup de bleu ... ça aussi, ce que ça fait du bien, de voir un ciel bleu immaculé (quelques nuages dimanche ...)

Et puis, hier, j'ai franchi un cap :

IMG_5598

Cela fait 31 jours (32 aujourd'hui !) que j'ai arrêté de fumer ... et je peux vous assurer que la tentation a été grande pendant cette semaine, étant cernée par les fumeurs sur presque tous les transats !!! Mais j'ai tenu bon ! Et comme vous pouvez le voir plus haut, j'ai pris une photo du duty free ... première fois que je n'y achète pas de cigarettes, un exploit !

L'inconvénient ... de taille, tout de même ... c'est que j'ai pris 10 kg pendant ce même laps de temps ... et que forcément, toutes mes fringues sont devenues trop petites ! (je vous raconte pas la honte dans mes maillots de bain trop petit, ou le saucissonnage en règle dans des vêtements un chouille trop ajustés !). Evidemment, j'ai l'obsession de la bouffe à la place de la clope ! et ça ne s'est pas arrangé pendant les vacances, avec les petits dej pantagruéliques, les repas et l'incontournable feta (une tuerie !), les petits goûters ... Il va falloir faire quelque chose sérieusement pour éliminer les 10 kg qui sont venus taper l'incruste, ainsi que ceux qui étaient là avant et qui n'étaient pas plus autorisés !!!

Mais de façon plus urgente, il me faut 1 pantalon ou 1 robe ou 1 jupe (bref, 1 tenue !) qui soit vraiment à ma taille ... (j'avais pourtant dit que je n'achèterai pas de vêtement de taille supérieure et qui si la nécessité se présentait, je reprendrai mes cigarettes ...).

 

Bonne rentrée à tous les petits écoliers, chez nous, c'est seulement pour demain ... eh oui, les 4ème rentrent mercredi ! Bonne journée et merci de votre visite ... et à bientôt pour du scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mille bravos pr l'arrêt de la cigarette moi je n'y arrive pas ! Alors chapeau bas !!!<br /> <br /> Merci pr ces belles photos ! J'ai découvert la Crête en avril c'est magnifique ! Tu es partie ds quel coin ?<br /> <br /> A très vite ! <br /> <br /> Bravo pr ton scrap si épatant !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
A
comme ça fait du bien de voir le bleu de tes photos...<br /> <br /> et encore un grand grand bravo pour la cigarette...quant aux vilains kilos chaque chose en son temps...bon retour !!!
L
Vous avez dû apprécier ces vacances.<br /> <br /> Bon courage pour le retour...<br /> <br /> Bisous.
E
Felicitations pour la clope.<br /> <br /> Superbes photos de vacances et rien de mieux que de partir la ou est sur d'avoir du soleil !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzz
K
Bon retour, on voit que ces "petites" vacances t'ont fait un bien fou !! <br /> <br /> <br /> <br /> tiens bon pour la clope ça ne te fera que tu bien malgré les Kgs en trop !! ça vaut peut être le coup de voir un nutritionniste pour t'aider !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité