Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 février 2013

So proud of me

Oui, je suis fière de moi !

Le 11 novembre dernier, j'atteignais le cap des 100 jours sans cigarette ... et il y a 2 jours, j'ai franchi celui des 6 mois ! Je ne crie pas victoire, j'ai déjà arrêté pendant 2 ans, mais c'est déjà pas mal !

IMG_2297

IMG_9058 IMG_9061

IMG_9059 IMG_9060

Papiers : American Crafts et MME - Gesso - Encre en spray : Studio Calico - Stickers : American Crafts - Décos bois : Sodalicious - Alphabet : American Crafts

Je tiens toujours le cap et depuis peu, j'ai franchi le cap des 6 mois. Je suis d'autant plus contente de moi que je traverse une période de stress assez pénible, mais je ne retourne pas à ma béquille habituelle qu'était la cigarette. C'est moins pire, mais pas terrible ... je me goinfre (et tous mes efforts pour perdre les kilos pris en arrêtant de fumer sont réduits à néant ...). J'espère que la situation s'arrangera assez rapidement et que le retour du soleil me fera naturellement lever le pied sur les cochonneries ...

J'essaie de revenir vite ... j'ai l'envie, mais pas l'inspiration ... alors je me rabats sur mon crochet ! Je vous montrerai bientôt ce que j'ai en cours, vous verrez que ça prend du temps !

Merci de votre visite, bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !!! Et super page !! Bizz
K
Tu as bien raison d'être fière de toi, ne baisse pas les bras, ça serait bête... et ta page est très jolie ;)
C
Félicitation pour ce grand pas supplémentaire!!<br /> <br /> courage, accroche toi, ça en vaut vraiment la peine!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Bravo pour ta belle page Caro et Félicitations!<br /> <br /> Continue! Quand on voit les dégats qu'elle cause! si seulement mon Papa pouvait arreter!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
E
Superbe page et BRAVO pour la clope, je n'ai pas encore réussi à le faire !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 391
Publicité