Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 mars 2013

Quelle vie de chat !

Bonjour,

Me revoici avec l'un des albums fait ce week-end à la crop de Lognes en compagnie de Siléo et Edwige. Un week-end qui m'a fait un bien fou, qui m'a permis de me changer les idées et de rencontrer du monde !

Je m'étais engagée à terminer mon album avant mercredi et ce fut chose faite ! Je l'ai terminé hier ... je n'avais qu'à coller les photos et mettre quelques mots ... mais c'est un petit miracle ! Les quelques albums que j'ai commencés en crop sont quelquepart à attendre que je m'occupe d'eux ...

Etant tombée en panne d'encre dans l'imprimante vendredi soir, je n'avais pas mes photos le jour de l'atelier. Mais j'ai rapidement décidé d'y mettre des photos de ma petite minette ... et j'ai hésité sur le titre de l'album. 'Quelle vie de chat !', façon Boule et Bill (l'un des albums de ma jeunesse s'appelait Quelle vie de chien !), mais qui pourrait être sous-titré 'Moi vouloir être chat ... chez moi'. Ce chat ne connait pas le stress ... voyez plutôt !

06

01 02

02b

05

06

07

08

09

10

et quelques détails :

03 04

11 12

13 18

16 17

14 15

19 20

21

Tissu pois - Papiers : Kesi'Art - Stickers : Jillibean - Napperons en papier - Gesso - Cire - Masking tape - Oeillet : We'Re - Tampons : American Crafts et Kesi'Art - Alphabets : Jillibean - Dots : MME

J'ai adoré faire cet atelier, et bien sûr, je suis super contente de l'avoir terminé ! Je ne sais pas si, un jour, j'arriverai à être aussi peu stressée que ma moumoune, mais je l'envie !

Je reviendrai bientôt vous montrer l'album fait avec Edwige ... enfin, le tome 1 puisque j'avais tellement de photos de notre voyage aux US il y a 8 ans, qu'il me faudra bien 2 autres minis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ce mini!<br /> <br /> très bonne journée
N
Il est terrible ton mini !!!<br /> <br /> Dommage de n'avoir pas pu me libérer ce Week-end là !<br /> <br /> Biz
K
Toi, tu écoules bien tes "z" ;) Jolie version !<br /> <br /> BiZ,<br /> <br /> LN
A
Ton mini est vraiment superbe !! Hâte de finir le mien aussi :-)
F
Ce mini est une tuerie !!!<br /> <br /> C'est superbe !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 364
Publicité