Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 avril 2013

Today

Bon, quand même, il serait temps que je vous montre les pages que j'ai faites avec le kit de mars de la Malle à Scrap !!!!

Cette photo, c'est celle d'un magnifique bouquet que m'a apporté mon amie Jane, un jour où tout allait de travers, juste "pour avoir quelque chose de bien dans cette journée". Un départ un peu précipité du boulot pour rentrer chez moi et finir ma journée, une agression en arrivant à l'entrée de mon parking, des gouttes d'eau qui ont fait déborder le vase tellement plein ... bref, une si belle surprise dans cette journée ...

J'ai fait cette page lors d'une petite soirée scrap chez Laurence, après un bon dîner !!!! 

Today

Today_détail1 Today_détail2

 

Merci à mes amies d'être là, vous êtes mes rayons de soleil ! et merci à vous qui passez ici ! ;)

Je ne vous ai pas mis le détail du matériel, mais tout vient du kit de mars, et 2 stickers du kit de février. Demain, je vous en montre une autre, avant d'avoir entre les mains le kit d'avril, encore une tuerie, voyez plutôt ...

Kit_Avril_MalleAScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzzzzz
R
Superbe page ! <br /> <br /> Et ces quelques fleurs font un bien fou. Bisous..
P
Très jolie page!!
E
Elle est toute douce et très belle cette page :) des bisous
A
j'aime beaucoup l'association de tes papiers, et ta mise en page !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité