Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 septembre 2013

My life

Je vous le disais hier, je n'ai pas une grande activité en ce moment. Mais il y en a une autre ! Elle est quasiment passée en mode hibernation ... et à vrai dire, je ferais bien comme elle ...

Voici la page que j'ai faite avec le sketch proposé par Fred ce lundi chez Scrapidées tout en continuant à utiliser le kit d'août de la Malle à Scrap !

My life

My life_détail1 My life_détail4

My life_détail3 My life_détail2

Papiers : Echo Park, Fancy Pants, MME - Cadre doré : Crate Paper - Masking tape - Découpes : Kesi'Art - Brads : MME - Flèches : Studio Calico - Stickers : Cosmo Cricket et Prima

Je vous promets de faire le maximum pour essayer d'être à nouveau au rendez-vous du lundi !!!! En attendant, si vous n'avez pas vu les pages de l'équipe, foncez ici !

Bonne journée et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente ta page !!!<br /> <br /> Bizzzz
A
Très jolie page, c'est mignon comme tout ! J'adore ces teintes :)
M
très jolie page ! je vote pour le passage en mode hibernation pour moi aussi :)<br /> <br /> bizzz
D
Une très jolie page, si douce !
A
coucou, très jolie cette page, et au vu de tout ce que tu fais à coté, tu n'es pas inactive, bien au contraire :) <br /> <br /> bonne aprés midi. <br /> <br /> bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité