Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 novembre 2013

CSF 2013, c'est bientôt !

300x250-csf2013

 

Un rendez-vous que vous êtes nombreuses à ne pas vouloir rater !

Le temple du DIY (do it yourself) dans tout plein de domaines ...

Cette année, 4 thématiques :

Si vous êtes comme moi, je sens que vous allez craquer à presque tous les coins de stands !!!!! N'hésitez pas à aller préparer votre visite, en parcourant les domaines et la liste des exposants ! C'est que ça se passe.

Venons-en à ce qui vous intéresse ... l'invitation pour vous rendre au salon ... et accessoirement avoir 12 euros de plus à dépenser sur les stands !!!! Je vous propose de gagner 3 invitations (d'autres étaient en jeu hier sur Facebook et Instagram !)

Pour cela, un petit message en commentaire de cet article avant ce soir minuit. A minuit, je procéderai au tirage au sort et désignerai les 3 gagnantes. Merci de veiller à me communiquer au plus vite vos coordonnées postales, afin que je puisse vous envoyer l'invitation dès samedi (ne pas oublier que lundi est férié !).

Bon alors, c'est à vous maintenant !

728x90-csf2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne résiste pas....j'aime beaucoup ce salon alors pourquoi pas tenter sa chance. <br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> Iza
F
RHooo, c'est drôlement gentil ça... je tente ma chance... je dois y aller jeudi :-)
C
Je joue aussi! :-)
N
Ouh, chouette ! Moi aussi, je tente vite ma chance :)
M
Allez je retente ma chance...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité