Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 janvier 2014

Soleil d'hiver

Voici la petite page de la semaine, avec le sketch Scrapidées de notre première invitée de l'année.

Une photo d'une belle journée d'un soleil d'hiver, donc un peu bas et un beau ciel bleu. C'est vraiment le temps que je préfère l'hiver, et pas la pluie comme on l'a souvent ...Mais bon, là, on manque un peu de froid quand même ... les pigeons roucoulent, mon lilas bourgeonne, ma minette perd ses poils d'hiver ... Mais non, ce n'est pas encore le printemps !!!!!

Soleil d'hiver

Soleil d'hiver_détail1

Soleil d'hiver_détail2

Soleil d'hiver_détail3

Soleil d'hiver_détail4

Papiers : MME et American Crafts - Encres : Distress et Mister Huey Studio Calico - Stickers : Hema, Kesi'Art, Tim Holz, 7 Gypsies - Chipboards : American Crafts - Alphabets : American Crafts et Basic Grey

Et n'oubliez pas d'aller voir les pages de l'équipe, si jamais vous ne l'avez pas encore fait ! C'est ;)

Il faudrait que je fasse les photos, mais j'ai encore plein de choses à vous montrer ... D'abord, les 2 premières semaines de mon PL avec le kit de janvier de la Malle à Scrap, les minis que j'ai fait en atelier l'année dernière avec Mani et Edwige, les pages que j'ai faites lors de l'atelier Pop and Colors ... sans compter tout le tricot, le crochet ... pfff, mais pourquoi fait-il si moche ?

J'essaie de revenir vite ... enfin, avant lundi prochain, quoi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité