Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 juin 2014

Hello today

Bonjour tout le monde,

Je me fais rare et pourtant j'ai plusieurs pages à vous montrer ... sans compter les tricots ! Mais je n'arrive pas à être partout et je dois dire que faire les articles passe un peu à la trappe !

D'autant que ça y est, enfin, me voilà sortie de l'enfer professionnel ! Après plusieurs mois de climat hostile, un arrêt de 11 mois, un retour forcé au boulot où j'ai été placardisée en bonne et due forme, ça y est, depuis 1 semaine, j'ai un vrai poste ! et dans le domaine où je voulais vraiment rester, dans une équipe très sympa, avec des gens humains ! (j'avais presque oublié qu'il pouvait y en avoir dans le monde professionnel !!!!!) J'ai donc un peu de mal pour le moment à retrouver un rythme de croisière ...

Et comme vous pouvez le constater, je suis donc complètement à la bourre pour le sketch Scrapidées de cette semaine !!!! Mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?! ;)

A l'honneur sur cette page, un pique nique tricot organisé lors de la journée mondiale du tricot, au parc des Buttes Chaumont. Une journée super sympa, du soleil, des copains / copines, à boire, à manger ... mais bon, j'ai passé l'âge de rester assise par terre pendant des heures ! Le soir, j'étais en miettes !!!!! La prochaine fois, je vais penser au petit siège de plage ! ;)

Le tricot, voilà qui occupe presque tout mon temps libre, que ce soit chez moi devant la télé, lors des tricothés organisés ou des petits rendez-vous imprévus ... il va falloir que je ralentisse un peu, tout va trop vite, je ne sais plus où j'habite ! et si je me posais un peu au calme ...

Sur les photos, quelques irréductibles du tricot : Charlotte, Alexia, et Mathieu qui tricote depuis peu, mais qui dépote !!!! (les copains, si vous avez des blogs, vous me donnez les adresses que je mette les liens !)

Bon alors, et la page ? ok, on y arrive !!!

Hello today

Hello today_détail1 Hello today_détail2

Hello today_détail3 Hello today_détail4

Hello today_détail5 Hello today_détail6

Hello today_détail7

Papiers : American Crafts, Fancy Pants, Canson, Calque - Gelatos : Faber Castell - Encre de chine - Puffy sticker : Pink Paislee - Stickers : Kesi'Art - Chipboards : Scrapfellow - Dots : MME - Dies : Kesi'Art - Tampon : Kaisercraft

Et pour changer, qu'est-ce que je fais ce soir ? Ben je participe au tricothé hebdomadaire de l'Oisivethé ! Incorrigible, je vous jure !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien belle page Caro et je suis ravie pour toi que les choses commencent à tourner :-)
F
Superbe page :)
B
Après la pluie le beau temps!!!!!! ravie que tout s'arrange!! une page bien lumineuse!!
M
super cette page , j'adore les couleurs ! excellente nouvelle pour le taf , pas toujours simple effectivement !<br /> <br /> bizzz et courage tu vas le trouver rapidement ton rythme ;)<br /> <br /> bizzzz
D
Jolie page et MEP !<br /> <br /> Ravie pour toi de cette nouvelle vie professionnelle !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité