Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 octobre 2014

Mes abdos

Pas les miens, hein ... ils sont inexistants ! en tout cas, bien cachés ...

Il s'agit de ceux de mon fils, que je trouve particulièrement musclé pour 1h de natation par semaine ... à 15 ans, on est un peu égocentrique ... et le titre de cette page reprend une expression de mon fils, avec humour évidemment (et la page a passé la censure ! ).

J'adore cette photo, et en toute objectivité, je trouve que mon fils est plutôt beau gosse !!!

Mes abdos2

Mes abdos_détail1 Mes abdos_détail2

Papiers : 4heures37, papier aquarelle - Stylos Pen 68 Stabilo - Die cuts : 4heures37 - Dots : MME - Puffy stickers : Pink Paislee - Alphabets divers - Die : Poppystamp

Cette page a été faite pour le sketch que nous proposait Fred chez Scrapidées il y a trois semaines ... c'est dire si je suis en avance !!!

Merci de votre visite ... demain, je vais vous parler un peu du prochain salon CSF ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR, moi aussi je vais mettre mon ado aux abris :-)
M
oui on les voit bien les abdos à ton beau gosse de fils , mais je vais les cacher pour que ma fille ne tombe pas dessus LOL <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> ps : accessoirement ta page est superbe ;)
L
Tu as raison : ton fils est beau gosse ;-) Très jolie page Caro !
B
CC<br /> <br /> BELLE PAGE ET BEAU GOSSE<br /> <br /> FUTUR TOMBEUR S IL CONTINUE LA MUSCU<br /> <br /> JOLI RENDU BLEU J ADORE<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> @@@@@
F
Toute simple et toute jolie ! ... et oui, je te confirme, il est plutôt beau gosse ;) !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité