Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 mai 2006

De toutes les couleurs

Après les tortues ... les serpents ! Moins sympathiques comme bestiaux, heureusement qu'ils sont derrière les vitres. Donc voici les pythons et autres cobras ...

mont_18_19

J'ai utilisé uniquement un bazzill noir en fond, rien d'autre (trop de photos) et de nouveau mes chipboards Heidi Swapp. Un petit tag avec un timbre (de serpent, cette fois-ci) pour rappeler la précédente page.

Merci de votre visite ... et revenez quand même, je ne vous montrerai pas toujours des animaux dangereux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Brrrrr ça ne s'arrange pas :))))<br /> Supzerbe les couleurs!
L
beurk beurk beurk (pas la page), les bébêtes!!!!
N
mais voilà la page que je ne pourrais jamais faire, parce que je ne pourrais jamais photographier des serpents.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité