Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 mai 2006

Enormes

Et voici la dernière faite, et celle qui occupe la dernière page de l'album ! Les suivantes seront "en vrac" en attendant de recevoir les pochettes ...

Les crocos ... je n'ai rien ajouté comme texte ... pas grand chose à dire, si ce n'est que je les trouve un peu narquois avec leur sourire en coin ... eux aussi sont beaucoup mieux derrière les vitres, ils sont quand même très très imposants !

Papier : Bazzill et Chatterbox (des vieux !)
Ruban : venant d'un kit encore une fois
Charm : trouvé chez Loisirs et Créations au rayon des perles !

mont_20

C'est tout pour aujourd'hui, et très certainement d'ici la semaine prochaine ! Je pars en week-end dès demain et je serai de retour dimanche. Alors, peut-être une petite page dimanche soir ?

Sinon, il est certain que je vais revenir avec plein plein de photos ! ... enfin, s'il fait beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Brrrrr ça me fait froid dans le dos! :)))
S
super toutes ces pages sur le vivarium... moi, tu ne m'aurais pas fait entrée là dedans pour tout l'or du monde... je ne cours pas après toutes ces bestioles, bbbrrrrrr...;-)<br /> Bravo aussi pour la rapidité !!!!
N
pour être parfaitement dans les couleurs de tes papiers. Et ta page est superbe.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité